JASO Elevation Systems
| Intranet

Nouvelles Jaso

Les plus hautes tours du Mexique sont construites avec des grues JASO

28 / 07 / 2022

6 grues sur 10 utilisées dans les projets de construction sont des grues à tour JASO-ESPAMEX.

JASO Tower Cranes-ESPAMEX détient une part de marché de 60 % au Mexique, le reste étant réparti entre 9 entreprises différentes. Ces chiffres nous placent à l’avant-garde du secteur des grues à tour dans ce paysage urbain en constante évolution. Les constructeurs choisissent notre marque pour des raisons telles que la qualité, la durabilité et la fiabilité de nos produits, un service réactif et, surtout, un partenaire comme ESPAMEX, qui nous a aidés à devenir les leaders du secteur.

Depuis 44 ans, nous avons franchi des étapes au Mexique en partenariat avec notre distributeur, dont l’expérience lui permet d’être à la tête du marché des grues à tour et de participer aux projets les plus importants : Torre Paradox, The University Tower, Hotel RIU Guadalajara, Pabellón M, Torre Inxignia, Metropolitan Center, Torre Bancomer, Chapultepec Uno, Torre Mítikah, Torre KOI, Torres Obispado, Torre Helea, Aeropuerto Felipe Ángeles, Agwa Bosques, Torre Rise…

Par exemple, la Torre KOI, autrefois la plus haute du pays (279,5 m), était équipée d’une J140. Chapultepec Uno, l’une des plus hautes de Mexico (241,6 m), a utilisé une grue J380PA qui, avec la J168HPA pour le projet Sofitel, s’est illuminée aux couleurs du drapeau mexicain la nuit, devenant ainsi un emblème de la construction dans le pays. Un autre projet important, tant par sa hauteur que par son ampleur, est le projet immobilier Mitikah, où 9 grues sont à l’œuvre, dont la J190 et la J115. Agwa Bosques, un complexe résidentiel comprenant quatre tours, est construit avec trois J46NS, une J36MAC et une J150.10.

D’autre part, le Torre Rise, actuellement en construction à Monterrey et atteignant 475 m, sera équipé de deux grues J180PA. Torre Rise deviendra le plus haut bâtiment du Mexique et de l’Amérique latine, dépassant Torres Obispado (305 m), et le deuxième plus haut bâtiment du continent. Avec une portée de 50 mètres, une capacité de charge maximale de 12 tonnes et 3 tonnes à la pointe, notre grue à flèche relevable est la solution la plus compétitive pour travailler dans des espaces restreints et construire des bâtiments aussi hauts.

La croissance constante d’ESPAMEX, en particulier, et de nos distributeurs, en général, nous aide à consolider notre position dans l’élite mondiale du secteur des grues à tour. Ensemble, nous formons une équipe qui continue à fournir les grues qui construisent le monde.

ok-mexico-2
mexico-4
mexico-3
Imagen 5
OK-1-mexico
Imagen 4
Imagen 1
previous arrow
next arrow
ok-mexico-2
mexico-4
mexico-3
Imagen 5
OK-1-mexico
Imagen 4
Imagen 1
previous arrow
next arrow