JASO Worldwide

JASO Tower Cranes maintient son engagement et se renforce sur le marché américain

12 Julliet 2016

L’entreprise américaine Crane Tech Solutions (CTS) fait confiance à la qualité et à la polyvalence de nos grues pour ses clients américains

L’entreprise Crane Tech Solutions, basée à Portsmouth, dans le Virginia, est notre nouveau revendeur exclusif sur le marché américain. Avec ce partenaire, JASO Tower Cranes renforce sa croissance aux États-Unis où le secteur de la construction est en plein essor.

Notre volonté d’intervenir aux États-Unis nous a conduits à nous adapter à ce marché, tel que l’a évoqué le président de CTS, Frank Hegan "Ce que nous avons aimé chez JASO a été la capacité d’adaptation de leurs grues à ce marché. En effet, ils étaient parfaitement conscients des différences entre nos deux marchés".

CTS distribue actuellement cinq Top Line (J150, J300, J420, J560 et J600), une Hydraulic Luffing (J168) et trois Luffing (J180, J280 et J450, la version américaine de la J380). D’après Hegan, il s’agit là de grues de qualité, faciles à manipuler et rapides à assembler et à démonter.

Voir des grues de chez JASO à l’horizon n’est donc plus une nouveauté. Des grues de chez JASO interviennent actuellement aux États-Unis, notamment la J300 à Denver, au Colorado, et la Top Line J560 qui participe au projet de station d’épuration des eaux usées de la rivière Back à Baltimore, dans le Maryland. La grue, d’une portée de 85 mètres et capable de supporter 2 500 kg de charge en bout de flèche, est équipée d’un palan de 132 kW, la convertissant d’après les experts américains en l’une des grues les plus robustes du marché.

La vaste expérience de notre nouveau revendeur est essentielle pour garantir aux acheteurs de nos grues le meilleur service avant et après-vente. CTS s’appuie sur une équipe technique spécialisée répartie dans différentes régions des États-Unis, ainsi que sur une équipe de ventes chevronnée qui compte notamment sur l’expérience de Manfred Kohler, Robert Kohler et Robert Hileman, entre autres.  

JASO Tower Cranes remercie et accorde toute sa confiance à son partenaire CTS pour sa forte représentation de nos grues aux États-Unis.

Images: Timothy Phillips du cabinet de conseils RMG Tower Crane.

Vidéo: Crane Tech Solutions

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter et obtenez l’accès à des contenus exclusifs.