Bauma 2022 : présentation officielle de notre nouvelle reformulation des grues à tour

20 Septembre 2022

Sur notre stand FS.1003/8, vous pourrez également faire connaissance avec deux nouveaux modèles de grues : la Low Top J390 et la Flat Top J235.12.

La prochaine édition de la Bauma, qui se tiendra cette année du 24 au 30 octobre à Munich (Allemagne), se rapproche de plus en plus. Les grues à tour JASO participeront à cette foire commerciale renommée dont nous sommes vétérans. Si vous y êtes, venez nous voir au stand FS.1003/8 pour découvrir nos nouveaux produits.

Cette édition sera l'occasion parfaite pour faire la présentation officielle de notre reformulation des familles de grues à tour, et aussi pour présenter deux nouveaux modèles :

●      Le J390, un Low Top avec une charge maximale de 24 tonnes et une charge en bout de 3,8 tonnes pour une portée maximale de 75 mètres, dont la longueur peut être augmentée par sections de 5 mètres. Il dispose d'options de plateau de chargement polyvalentes et ses caractéristiques comprennent un rayon de braquage de 15,3 mètres, des contrepoids de conception plate et une hauteur autoportante de 81,4 mètres avec un mât de 2,16 mètres.

●      Le J235.12, un Flat Top avec une charge maximale de 12 tonnes et une charge de pointe de 2,6 tonnes. Sa flèche a une longueur de 30 à 65 mètres, qui peut être augmentée par sections de 5 mètres. Il se caractérise par un rayon de braquage de 14,9 mètres, des contrepoids de conception plate, une hauteur autostabilisatrice de 55,9 mètres avec des mâts de 1,75 mètre et un mécanisme haute performance d'un maximum de 225 m/min (65kW).

Les deux grues sont optimisées pour le transport/assemblage et sont dotées du système économe en énergie ECO Mode pour réduire l'empreinte carbone.

En outre, nous aurons également l'occasion de présenter notre palan JL25, équipé de notre système pionnier à crémaillère et conçu pour permettre un meilleur accès de l'opérateur et du personnel de maintenance à la grue à tour.

●      La JL25 assure une sécurité maximale aux travailleurs grâce à son emplacement à l'extérieur de la grue (ce qui facilite le sauvetage de l'opérateur en cas de besoin) et à ses deux unités d'entraînement redondantes avec freins centrifuges. En outre, il dispose d'un système intelligent de détection des défauts. Il dispose d'une cabine spacieuse et confortable, adaptée à deux personnes (250 kilos), d'une hauteur maximale de 150 mètres et d'un système de commande manuelle LOTO facile à utiliser, sans cadenas ni clés. Points forts de ce modèle : aucun entretien du parachute n'est nécessaire et il est conçu pour une durée de vie de pas moins de 35 ans.

Enfin, représentant la division dédiée aux ascenseurs de JASO, JASO Elevation Systems, nous présenterons pour la première fois le GE2050.

●      Le GE2050, un palan à personnel et à matériaux pour les projets de construction. Avec une charge maximale de 2 000 kilos ou 18 personnes, une vitesse de levage de 50 m/min. et une hauteur maximale de 200 mètres, il se distingue également par ses deux tailles de cabine disponibles, par son mât et ses composants compatibles avec les GP40, GE0525 et GM1500 et par ses différents accessoires permettant de s'adapter à tout projet. Le système ECO Mode réduit sa consommation d'énergie, ce qui en fait un ascenseur respectueux de l'environnement.

Si vous allez être à Bauma 2022, venez au stand FS.1003/8, notre équipe commerciale et technique vous attend.

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter et obtenez l’accès à des contenus exclusifs.