Pays-bas

Nos Low Tops se distinguent aux Pays-Bas

Nous avons fourni un J365 et un J360.24, tous deux équipés d'ascenseurs JL25, au projet De Industrieel dans la région métropolitaine d'Amsterdam.

Enjeu

Le complexe résidentiel De Industrieel, construit sur les rives du fleuve Zaan à Zaandam, apportera de nombreux bâtiments à la zone métropolitaine d'Amsterdam : une tour résidentielle de 100 appartements et deux penthouses, 16 appartements, 7 maisons mitoyennes et une maison individuelle. Tout cela dans une zone qui était à l'origine le site d'une usine à gaz du XIXe siècle, source d'inspiration pour la conception de ce projet de développement urbain par Verwelius Bouw.

Pour sa construction, notre distributeur aux Pays-Bas, Teka Kranen, a choisi notre gamme Low Top pour tous ses avantages.

Solution

Ce chantier impliquait exactement une J365 et une J360.24, toutes deux équipées d'un palan de grue à tour JL25 pour faciliter l'accès à la grue à tour aux opérateurs et au personnel de maintenance.

Notre gamme Low Top se distingue par une pointe de tour courte et l'utilisation d'un seul tirant, ce qui permet d'alléger les flèches tout en minimisant la déviation de la flèche et en préservant le système d'orientation. 

L'élévateur JL25, développé par JASO Elevation Systems, se distingue par sa conception compacte dans laquelle la sécurité est primordiale, et par son montage et son démontage pratiques, simples et économiques. 

Tout cela dans le but de transformer la rivière Zaan en un quartier résidentiel unique.