Mexique

Nos grues soulèvent les bâtiments les plus emblématiques du Mexique

Agwa Bosques est le nouveau complexe résidentiel innovant composé de quatre tours construites avec trois J46NS, une J36MAC et une J150.10.

Enjeu

Nos grues continuent de construire les projets architecturaux les plus emblématiques du Mexique : Tour Mítikah, Tour Helea, Torre KOI, Tours Obispado, Aeropuerto Felipe Ángeles... Et maintenant, le nouveau Club Residencial Agwa Bosques. Une nouvelle zone de luxe située à un endroit stratégique de Mexico et composée de quatre tours de différentes hauteurs à usage mixte : appartements, zones commerciales et récréatives, plus de 30 services...

Ce complexe urbain réalisé par le promoteur "Del Parque" est composé de deux tours déjà achevées, de 180 mètres de haut, et de deux autres tours de 30 et 50 mètres, encore en construction.

Solution

C'est pourquoi JASO, par l'intermédiaire de son distributeur au Mexique Espamex, a couvert l'ensemble du projet, en fournissant des grues à tour pour toutes les phases des travaux.

Un total de 5 grues : une J46NS pour chaque tour de 180 mètres et pour les deux autres bâtiments, les sous-sols et le support horizontal, une autre J46NS, une J36MAC et une J150.10.

La J46NS, d'une capacité de 4 tonnes et d'une portée de 47 mètres, et la J36MAC, d'une charge maximale de 2 tonnes et d'une longueur de flèche de 35 mètres, appartiennent à la plus petite gamme de nos High Tops. D'autre part, le J150.10, avec une capacité de 10 tonnes et une flèche de 65 mètres, ferait partie de nos modèles de gamme moyenne également issue de la famille High Top.

Il s'agit de grues très polyvalentes dotées de systèmes standard qui peuvent atteindre des hauteurs autoportantes impressionnantes en combinant différentes sections de tour.