De retour au salon ConExpo avec d’importantes nouveautés

02 Mars 2020

Du 10 au 14 mars prochains, JASO vous attend sur son stand F5200 aménagé sur le site Festival Grounds pour vous faire découvrir toutes ses innovations

Suite à notre participation au salon WOC en février dernier, nous revenons à Las Vegas pour prendre part au salon ConExpo pour la deuxième fois. L’édition précédente a été l’occasion pour JASO de présenter son modèle J168HPA, une grue qui ne cessait de gagner en popularité sur d’autres marchés et qui, à l’issue du salon 2019, a rencontré une bonne acceptation de la part du public nord-américain. Nous avions également profité de l’événement pour lancer SMARTLINK, notre système basé sur le cloud qui permet le contrôle et la surveillance des grues.

Pour cette édition 2020, JASO débarquera avec son modèle J265PA, une grue qui se distingue par ses remarquables   caractéristiques techniques :

  • Système de freinage à pinces au niveau du mécanisme de relevage de la flèche
  • Système de freinage auxiliaire sur le mécanisme de levage
  • Faible rayon de mise en girouette (10 m)
  • Système de protection avancé contre les moments excessifs
  • Mécanismes de levage haute vitesse allant jusqu’à 366 m/min
  • Hauteur autostable maximale exceptionnelle de 95 m avec nos nouvelles tours TSP24

À l’heure actuelle, il s’agit d’une grue extrêmement performante sur de nombreux marchés (Royaume-Uni, Australie, Corée du Sud, etc.), ce qui nous amène à penser qu’elle peut également devenir très populaire aux États-Unis grâce à sa capacité de charge de 18 t, à sa flèche de 60 m et à sa capacité de levage de 2,2 t en bout de flèche.

Par ailleurs, nous profiterons de notre présence au salon pour révéler de nouvelles informations sur notre logiciel SMARTLINK et sur toutes les fonctions mises à la disposition de nos clients pour contrôler et surveiller à distance leurs grues et  rester ainsi vigilants au cas où il surviendrait un événement important. Ce logiciel permet également d’analyser l’utilisation des grues.

Pour conclure, nous vous  parlerons des modèles J780PA et J780PA.64, deux grues qui sont d’ores et déjà en service sur plusieurs chantiers et qui fournissent d’excellents résultats. Nous étofferons également les informations sur la grue J1400, qui a déjà reçu de bonnes critiques. Et comme il ne pouvait en être autrement, nous nous entretiendrons sur la grue J800.48 et sur les spécifications techniques particulièrement intéressantes de ce modèle prêt à être commercialisé sur le marché mondial. Nous sommes convaincus que cet équipement sera particulièrement bien accueilli sur le marché américain.

Si vous souhaitez découvrir en personne nos nouveautés, nous vous attendons au stand F5200 du 10 au 14 mars prochains. 

Cliquez ici pour fixer un rendez-vous !

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter et obtenez l’accès à des contenus exclusifs.