Grues conçues pour opérer dans des conditions extrêmes

07 Novembre 2016

Pendant plus de 20 ans, nous avons apporté de nombreuses améliorations pour faire de la grue JASO un allié important là où les températures sont particulièrement basses

JASO est présent dans plus de 70 pays, ce qui nous permet de nous adapter aux besoins spécifiques de chaque marché. C’est la raison pour laquelle sont prêtes à travailler là où les conditions sont extrêmes.

Parmi nos progrès, citons notamment les améliorations apportées sur le plan structurel, des mécanismes, des câbles, des lubrifiants, des éléments électriques et électroniques, et surtout en ce qui concerne au le confort de l’opérateur.

Tout cela a permis à JASO Tower Cranes d’être certifiée conformément aux normes GOST et d’avoir passé avec succès toutes les inspections menées sur les grues lorsqu’elles sont détachées dans des pays où les températures sont particulièrement basses.

En outre, la vaste expérience acquise dans ces environnements a eu des répercussions positives sur le produit, certains composants initialement conçus pour ces endroits ayant été standardisés, en résultant des grues tout simplement excellentes.

Chez JASO, nous sommes les spécialistes de l’adaptation aux particularités de chaque marché où nous exerçons nos activités afin de répondre aux besoins et aux exigences de nos clients.

Newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter et obtenez l’accès à des contenus exclusifs.