Solutions complètes pour le démontage de grues

01 Novembre 2018

Notre gamme de grues Recovery & Derrick est conçue pour remédier aux situations de démontage des grues grimpantes et ainsi proposer un service complet à nos clients

Chez JASO, nous travaillons pour être le meilleur allié de nos clients. C'est pourquoi nous disposons d'une série de grues mises au point pour relever les défis qui se présentent sur les chantiers. Nous gardons toujours notre devise à l'esprit : « Nous ne proposons pas seulement des produits, mais des solutions ».

Pour preuve, les équipements Recovery & Derrick apportent une solution de premier choix lors du démontage des grues grimpantes assemblées à l'intérieur de bâtiments.

Nous disposons à cet effet de plusieurs modèles tels que la J1125.DC, la J1920.DC et la J80PA.RC, trois grues qui permettent une exécution efficace et sûre des opérations de démontage.

Dans cette gamme, la polyvalence du modèle J80PA.RC pourrait être mise en avant, puisque cette grue peut être utilisée pour des opérations de démontage (voir illustration), mais également en tant que grue à flèche relevable.

En mode Recovery, elle se présente comme un derrick affichant une charge maximale de 8 t et une portée de 30,5 m, tout en étant capable de travailler à 800 m de hauteur en SR et à 400 m de hauteur en DR. En mode Luffing, cette grue est comparable au modèle J80PA, avec une charge maximale de 5 t, une portée de 40 m et une hauteur maximale autoportante de 76 m.

Grâce à cette gamme de produits, JASO apporte donc une solution idéale aux opérations de démontage et de récupération de grues dans les bâtiments particulièrement hauts. Une solution simple, sûre, rentable et efficace.

Newsletter

Suscríbete a nuestro newsletter y recibirás contenidos exclusivos.