JASO WORLDWIDE

Plus de 30 ans au Mexique

01 Mai 2018

Pouvoir compter sur des partenaires de l'envergure d'Espamex nous a aidés à positionner notre entreprise comme constructeur de référence dans le secteur des grues à tour au Mexique

La société Espamex, qui distribue nos produits sur le territoire mexicain depuis plus de 30 ans, est devenue l'une des pièces clé de notre expansion sur le continent américain. Son catalogue répertorie plus de 420 modèles, ce qui lui permet de disposer du choix de grues le plus étoffé de ce marché. Parmi les produits proposés, il convient de citer la J560, la grue la plus grande actuellement disponible au Mexique, et la J380PA, qui, outre le fait d'être équipée d'une flèche relevable, affiche la capacité de charge maximale la plus élevée du pays.

Tout au long de ces années, l'expérience accumulée par Espamex à l'issue de sa participation à des projets de différente nature lui permet d'être à la tête du marché des grues à tour et de prendre part aux constructions les plus importantes du pays, dont celle de la Tour KOI, le gratte-ciel le plus haut du Mexique, qui, il y a encore quelques semaines, était auréolé de la grue J140 montée à plus de 300 m de haut. Il importe également de citer le Chapultepec Uno, un gratte-ciel amené à devenir l'un des plus hauts de la ville de Mexico, dont la construction fait actuellement appel à une grue J380PA qui, à l'instar du modèle J168HPA utilisé pour le projet Sofitel, s'illumine toutes les nuits aux couleurs du drapeau mexicain et se dresse comme un véritable emblème de la construction au Mexique. Le projet immobilier Mitikah se positionne lui aussi comme l'un des plus importants ouvrages actuellement mis en œuvre en raison de son envergure. Pour l'heure, 9 grues sont en fonctionnement sur le chantier, dont les modèles J190 et J115 qui s'élèveront à l'unisson pour atteindre les 280 m de haut.

Espamex a récemment signé un nouveau contrat pour participer à la construction du terminal et de la tour de contrôle du nouvel aéroport international de la ville de Mexico, le deuxième aéroport le plus grand du monde actuellement en construction. Au moins 19 grues feront partie de ce projet : quatre grues J300 et quinze grues J510.10 capables de se déplacer pour couvrir les quelque 600 000 m2 du chantier.

Grâce à la croissance constante d'Espamex en particulier et de nos autres distributeurs en général, nos grues consolident actuellement leur position au sein de l'élite mondiale du secteur.

Un grand merci à Espamex !

Newsletter

Suscríbete a nuestro newsletter y recibirás contenidos exclusivos.